Après deux ans de pandémie, la municipalité de Mello a été ravie d’accueillir le vendredi 20 mai 2022 sur la Place du Jeu d’Arc, une cinquantaine de Merlouquines et Merlouquins pour célébrer cet évènement rassembleur qu’est la fête des voisins.
C’est un moment de convivialité, d’échanges et de bonne humeur pour faire connaissance.

La commission d’organisation et d’animation de Mello a voulu faire de la fête des voisins un évènement inclusif majeur de « sortie de crise » et le point de départ d’une nouvelle dynamique solidaire. Et, forte du succès de cette édition 2022, la commission d’organisation et d’animation va poursuivre l’objectif d’offrir un
environnement municipal durable qui permettra aux Merlouquines et aux Merlouquins de développer leur plein potentiel dans un esprit solidaire et de partage.

Notez que l’édition 2023 de la fête des voisins se tiendra le 3 juin.

D’ici là, restez à l’affût des prochaines publications de votre bulletin municipal et sur le site
Internet de la commune.