En raison de l’épidémie du COVID 19, le repas annuel organisé chaque année par la municipalité de Mello pour les 65 ans et plus de la commune n’avait pas pu avoir lieu de 2019 à 2021.

C’est dire avec quelle impatience les anciens attendaient ce moment de retrouvailles dans une ambiance conviviale au Châteauform de Mello.
Le 6 juin 2022 à 12H00, Christelle GAUVIN, Maire de Mello et ses élus, fidèles à la coutume, ont convié les anciens de 65 ans et plus au traditionnel repas annuel. Après avoir rappelé tout le plaisir qu’elle ressent à recevoir le mieux possible les anciennes et anciens, elle a souhaité la bienvenue à chacun et a eu une pensée pour les absents malades et toutes celles et ceux qui nous ont quitté.

Cette année, la municipalité a proposé un menu gastronomique et c’est au maître-cuisinier de Châteauform qu’a été confié le soin de régaler les papilles.
Autour de ce succulent repas, comme tout le monde se connaît, on se donne des nouvelles des familles respectives. C’était une agréable ambiance faite de souvenirs communs et d’espoirs de se retrouver à nouveau.

Merci à toutes et tous pour votre participation.